30 janvier 2023

La liste des meilleures applications pour gagner de l’argent en marchant !

gagner argent marchant espritdavenir

La marche est une activité essentielle pour jouir d’une bonne santé, pourtant plusieurs personnes préfèrent se déplacer en véhicule ou en prenant les transports en commun. Pour remédier à ça et pour permettre à tout le monde d’arrondir ses fins de mois, de nombreuses applications proposent de vous faire gagner de l’argent tout en marchant. Ces dernières sont de plus en plus nombreuses à voir le jour et chacune d’entre elles propose un moyen de rémunération différent. Vous trouverez dans cet article une liste des meilleures applications pour gagner de l’argent en marchant disponibles sur le marché.

L’application WeWard pour gagner de l’argent en marchant

L’application WeWard, offre à ses utilisateurs la possibilité de gagner de l’argent tout en marchant. Les créateurs de cette dernière se sont donnés pour objectif de lutter contre la sédentarité de plus en plus présente de nos jours et de donner l’envie aux personnes de marcher. Cette dernière se sert de la géolocalisation de votre téléphone pour comptabiliser le nombre de pas effectués durant la journée. En fonction de ce nombre, l’application récompense ses utilisateurs avec des wards qui sont considérés comme la monnaie de l’application, qui peut être échangée par la suite contre des euros, des dons auprès d’associations, ou encore, contre diverses récompenses telles que des bons d’achat et des cartes-cadeaux dans plusieurs enseignes partenaires, qui sont généralement des grandes marques de produits de beauté ou d’équipement sportif, etc.

En effectuant un total de 10 000 pas quotidiennement, vous pourrez gagner 20 centimes par jour. Cette application est classée parmi les meilleures applications de podomètre rémunérateur disponibles sur le marché. Elle dispose de nombreux points positifs parmi lesquels :

  • c’est une application fiable qui rémunère réellement ses utilisateurs ;
  • elle est simple d’utilisation et son téléchargement est gratuit ;
  • elle pousse à effectuer un maximum de pas quotidiennement ;
  • le choix des gains est varié.

L’application WeWard propose, en plus des gains obtenus en effectuant un nombre de pas quotidien, de gagner davantage de points en visitant les lieux culturels proposés par l’application.

Gagner de l’argent grâce à l’application Winwalk

Tout comme son concurrent direct, Winwalk est une application qui permet d’être rémunéré tout en marchant. Ce podomètre gratuit, offre à ses utilisateurs la possibilité de gagner des points, en les récompensant avec un nombre de pièces pour chaque 100 pas effectués. D’ailleurs, la limite quotidienne est fixée à 10 000 pas, pour un total de 100 pièces. Après avoir cumulé un certain nombre de ces pièces, elles sont par la suite échangées directement sur l’application contre des cartes-cadeaux utilisables dans plusieurs grandes enseignes telles que Décathlon, Amazon, Sephora ou encore Starbucks.

Cette dernière est considérée comme une application fiable et facile d’utilisation, qui rémunère assez bien ses utilisateurs à la longue. Elle permet de se réconcilier avec la marche et de prendre soin de sa santé tout en ayant la possibilité d’arrondir ses fins de mois. Il existe d’autres applications, appelées multi-exercices, qui permettent de gagner de l’argent en effectuant plusieurs exercices dont, bien évidemment, la marche.

Gagner de l’argent grâce aux applications multi-exercices

Plusieurs applications multi-exercices sont disponibles sur le marché. L’application Pk Rewards en fait partie, cette dernière récompense ses utilisateurs pour tout type d’exercice effectué, y compris la marche. Un score d’effort est attribué à chacun des différents types d’exercices proposés par l’application, ce qui est un point fort pour l’utilisateur qui recevra plus de points s’il travaille davantage durant son entraînement. Les points récoltés pourront être par la suite échangés contre des cartes-cadeaux et des prix lors de l’accomplissement de certains exercices.

Une autre application multi-exercices est de plus en plus en vogue ces derniers temps, il s’agit d’Achivement, une application classée comme étant bénéfique pour la santé et rémunératrice en même temps, vu qu’elle propose à ses utilisateurs de gagner de l’argent, pas uniquement en marchant, mais également en courant ou en nageant. Différentes sortes d’activités physiques sont également disponibles, permettant à chacun de pratiquer celle qui lui convient le mieux et d’être rémunéré pour.

D’autres outils et fonctionnalités sont fournis avec l’application Achivement, car en plus de calculer votre nombre de pas effectués quotidiennement, elle permet aussi de surveiller votre poids et votre qualité de sommeil.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *