30 janvier 2023

Découvrez les meilleures astuces pour arrondir vos fins de mois !

arrondir ses fin mois espritdavenir

Qui n’aimerait pas gagner de l’argent en plus de sa paye mensuelle ? Arrondir ses fins de mois, c’est le moyen de faire des économies et d’avoir un peu plus d’argent à dépenser pour soi, histoire de se faire plaisir. Bref, personne ne dit non à de l’argent en plus, surtout lorsqu’on sait qu’il existe différentes astuces pour en gagner sans avoir à passer par la case de l’entretien d’embauche et les diverses étapes pour avoir un emploi. Découvrons ensemble les meilleures méthodes pour arrondir vos fins de mois.

Lancez-vous dans le drop shipping

Le drop shipping est un système de vente en ligne très simplifié qui est à la portée de tous. C’est un business en ligne de plus en plus populaire de nos jours, qui permet à tout un chacun de se lancer dans ce qu’on appelle l’e-commerce, ou commerce en ligne. Cette nouvelle pratique de plus en plus en vogue permet à des particuliers de vendre toutes sortes de produits sur Internet sans les posséder en stock. Le drop-shipper a donc pour seule mission de vendre le produit du fournisseur afin de récupérer une marge.

En outre, vous devez jouer le rôle de l’intermédiaire entre le client et le fournisseur en mettant en avant les produits de ce dernier auprès des consommateurs qui passeront commande sur votre boutique en ligne et qui recevront le colis directement expédié par le fournisseur lui-même. Ce business en ligne permet non seulement de faire des bénéfices conséquents et d’arrondir vos fins de mois, mais peut également vous permettre de lancer votre propre boutique en ligne, si vous souhaitez vous lancer à votre compte dans l’e-commerce. En effet, cette pratique peut vous permettre d’allier business et passion comme dans l’achat revente par exemple, à vous de choisir ou même de confectionner pour les artisans et artistes en herbes, vos propres produits et de les vendre au prix que vous voulez.

Le drop shipping compte de nombreux avantages parmi lesquels :

  • la possibilité de se lancer dans l’e-commerce sans avoir de stocks ;
  • vous n’avez pas à gérer l’expédition et les frais liés à cette dernière ;
  • la possibilité de proposer plusieurs produits différents ;
  • vous faire de l’argent sans risquer d’en perdre à aucun moment.

Cette activité peut vous aider à arrondir vos fins de mois de façon considérable, sans pour autant financer des stocks de produits pour vous lancer, il vous suffit uniquement de créer votre boutique en ligne sur des plateformes ou des applications telles que Dsers, spécialisées dans le drop shipping et de contacter de potentiels fournisseurs, qui vous aideront à vous lancer.

Les sites web pour arrondir vos fins de mois

billet 50 euro espritdavenir

De nos jours, il existe plusieurs façons de se faire un peu d’argent sans forcément avoir à bouger de son canapé ! De nombreux sites web proposent des services en échange d’une somme d’argent, parmi eux, on trouve souvent des sites tels que Tiakola ou SurveyMonkey qui vous proposent de réaliser des enquêtes de satisfaction et des sondages rémunérés. Une simple inscription sur ces sites suffit pour être sollicité à répondre à ces derniers et recevoir de l’argent par la suite. Dans le même style, vous trouverez également les e-mails rémunérés, des sites web qui vous envoient sur votre boite mail des publicités adaptées à vos habitudes de consommation que vous devez lire afin d’être rémunéré.

Si vous souhaitez utiliser l’une de ces méthodes pour arrondir vos fins de mois, sachez que le montant de la rémunération proposé pour chaque enquête, sondage ou mail ciblé est souvent bas, et qu’il faudra en réaliser plusieurs afin d’atteindre une somme d’argent assez importante, ou sinon vous pouvez vous diriger vers une méthode beaucoup plus simple, qui est le commerce de seconde main.

Arrondir ses fins de mois grâce à la vente de seconde main

Le principe de la vente de seconde main ou la vente entre particuliers est de vous faire gagner le maximum d’argent possible tout en faisant le tri dans vos affaires. Elle consiste à mettre en vente vos affaires sur des annonces en ligne ou sur des sites de vente de seconde main tels que Vinted, Le Bon Coin ou encore EBay, etc. Cette technique de vente vous permet de générer des sommes importantes d’argent en vendant les vêtements que vous ne portez plus ou les objets dont vous n’avez plus besoin. En quelques clics seulement, vous aurez la possibilité de rentabiliser vos achats et d’arrondir considérablement vos fins de mois.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *